Un appel à manifestation d'intérêt (AMI) est ouvert jusqu'au 30 juin pour intégrer au programme InTerLUD+ de nouveaux EPCI souhaitant mettre en place des chartes de logistique urbaine durable (LUD) sur leurs territoires. Piloté par le Cerema, Logistic Low Carbon et Rozo, ce programme s'étend jusqu’à fin 2026. Il vise à soutenir le déploiement de ces chartes LUD, en apportant l'ingénierie et les financements nécessaires à leur mise en œuvre.
Les candidats doivent remplir un formulaire en ligne et peuvent contacter les équipes du Cerema et de Logistic Low Carbon pour des échanges préalables.
Le calendrier de l'AMI prévoit une sélection des candidats en juillet, le conventionnement avec le programme entre août et novembre 2024, et le lancement des démarches sur les territoires sélectionnés dès la signature des conventions.
ncG1vNJzZmivp6x7o63NqqyenJWowaa%2B0aKrqKGimsBvstFoo6ifmajBqr3UnmSuqpKWtq%2BxjJ2sq5mSobJuwc1mmKmolaF6rq3Nop2eq6SWwaq7zWaboqakmr%2BmwIyarKmqlah6pbHSZpypm5liwLDBx5qgrZmeqXqzscmooKecopp6rbE%3D